Accueil » Défi visuel : Vous avez 60 secondes pour trouver les 7 différences dans ce groupe de pingouins !

Défi visuel : Vous avez 60 secondes pour trouver les 7 différences dans ce groupe de pingouins !

Ce test met en évidence vos compétences visuelles. Si vous trouvez 7 différences entre ces deux images, félicitations !

Sommaire

Les images que nous vous présentant aujourd’hui représentent des pingouins bien sympa. Saviez-vous à ce propos que ces animaux peuvent très bien boire l’eau de mer sans en être malade ? En effet, les pingouins, grâce à des glandes spéciales qu’ils ont développées au fil du temps, sont capables de filtrer l’eau de mer. Une capacité incroyable qui serait très utile pour les prochaines années.

Il faut chercher exactement 7 différences dans ce décor

Si vous cherchez une manière amusante de passer le temps, nous avons pour vous ce jeu visuel. C’est un passe-temps amusant qui peut être apprécié aussi bien par les enfants que par les adultes. Le but du jeu est simple : distinguer les différences entre les deux images. Ce test ne nécessite pas trop de réflexion. Il faut plutôt réussir à se concentrer sur l’image et pousser ses capacités d’observation. Ce jeu est une excellente façon d’entraîner sa perception visuelle et sa capacité à remarquer les détails. Prenez quelques minutes pour jouer et vous pourriez être surpris de voir à quel point il peut être distrayant. Alors, prenez une pause et place au jeu.

©Fondaction-alsace

Comment trouver les 7 différences ?

Réussir à trouver les différences entre ces deux images peut sembler difficile, vu le nombre de pingouins et de détails. Rassurez-vous, tout le monde peut le réussir haut la main. De plus, c’est un défi intéressant. Avant tout, assurez-vous de bien pouvoir visualiser les deux images ensemble. Ensuite, examinez attentivement chaque détail des images et comparez-les côte à côte.

Vous pouvez commencer par regarder les grandes différences telles que les formes et les couleurs, puis passer aux petits détails tels que les changements infimes et subtils. Les différences peuvent être imperceptibles pour certains. Prenez donc le temps de bien étudier chaque partie de l’image. Si vous avez du mal à trouver les différences, essayez de vous éloigner de l’image pendant quelques instants, puis revenez.

Solution

Vous avez réussi à trouver les 7 différences ? Félicitations ! Vous avez une vue perçante et ce jeu n’était pas forcément facile. Les détails les plus subtils étaient ceux dont on s’imaginait le moins, seul un œil expert aurait pu le remarquer. Si vous ne voyez pas ces détails, rassurez-vous, nous vous donnons la réponse en image.

©Fondaction-alsace

Tout est plus clair pour vous ? Si c’est le cas, rendez-vous dans notre prochain test visuel qui reprendra le même principe.

Related post

Charmaine
Rédigé par : Charmaine
Rédactrice web et community manager, je mets mon expérience au service de Fondaction-alsace.com. Je vous partage des articles de divertissements.