HAYET AYAD : LE CHANT DU SILENCE…

COMME TOUS LES 8 DE CHAQUE MOIS

Séance collective via Skype
Mercredi 8 septembre 2021 – 20h00

Inscription (cliquer sur le mot)

Nous poursuivons l’œuvre alchimique.
Bienvenue à celles et ceux qui nous rejoignent pour cette nouvelle étape!

 

Les séances sont collectives ou individuelles, se font à distance ou en direct.

Lors de ces rendez-vous de coeur, je syntonise la personne à la fréquence de ses plans supérieurs.

Dans ce plan de vie, je transmet le chant du Silence  et j’accompagne à la reconnexion du potentiel créatif de la personne.

Le corps physique qui réceptionne également ces fréquences, les intègrera dans un processus de 28 jours; étant une porte très importante à cette reconnexion.

Mon chant  rétablit la connexion sonore, Il ré harmonise et reconnecte la personne à un ancrage. C’est ainsi que séance après séance, nous devenons l’instrument ré accordé qui attire, dans ce plan d’existence lorsqu’il commence à émettre la note juste, les événements en lien avec l’harmonie de notre propre univers.

La note juste, c’est le chant d’amour que chantent tous les êtres ; la clef ouvrant la porte d’accès à notre monde inter-dimensionnel, depuis notre corps physique vers notre réalité intrinsèque.

Le Chant du Silence est l’expression de nos plans supérieurs à des octaves plus subtiles de notre réalité; le verbe au sein duquel sont contenus  les codes géométriques, les fréquences sonores et lumineuses, qui composent l’empreinte divine de la personne. Ce langage est aussi celui de l’univers.

Tel un laser, mon chant décristallise les mémoires et les scories,  qui se sont déposées sur l’âme, au cours des différentes incarnations. Ce qui eut pour effet par voies de résonance de créer les différents aspects de la personnalité, aspects liés notamment aux  blessures de l’enfance. Ce sont ces aspects et qui empêchent d’entendre son propre chant.

En recevant les fréquences sonores le Chant du Silence, nous nous reconnectons petit à petit à cet espace intérieur que l’on nomme l’ici et maintenant, creuset d’où naissent nos créations depuis notre conscience élargie.

Je me sens profondément guidée par une énergie d’amour puissante qui m’aide à accomplir ce travail.

Le Chant du Silence ré harmonise et recompose la rose du cœur  de l’être. Les mémoires se libèrent en travaillant sur tous les plans subtils. Ma voix retransmet le chant primordial de vie. Ce chant peut soigner et guérir en même temps qu’il recrée la connexion avec les plans directeur. Alors la personnalité peut percevoir ce chant qui tente de se faire entendre depuis des éons, elle se reconnaît par ce chant qui la révèle à elle-même. S’il est empreint de nostalgie, qu’importe, car il parlera d’amour, il sera un chant lucide projeté vers un devenir d’amour .

Ce processus de transformation et de reconnexion passe nécessairement par notre corps physique. C’est à travers lui que les nouvelles fréquences envoyées par l’univers s’ancrent sur terre. Notre corps physique est notre véritable temple à l’intérieur duquel nous vivons, voyagerons et quitterons le plan bas de la troisième dimension. Mais pour cela, il nous faut  retisser la trame des fils harmoniques de notre être, pour qu’à la suite de ce bel ouvrage, l’âme de l’humanité joue à nouveau son rôle au sein du grand orchestre philharmonique de l’univers.

Merci à toutes les personnes qui m’ont offert leur confiance dans le cadre de ce processus d’accouchement.

Revu – Hayet Ayad – Le fil harmonique des âmes –

 

Je vous accompagne au décodage de vos rêves depuis plus de dix ans 

Issus du monde de l’inconscient, les rêves sont encodés d’informations et de symboles qui, s’ils sont bien inspectés et conscientisés, permettent une compréhension plus claire des scénarios que nous vivons et surtout des messages que tentent de transmettre les plans de l’âme via les plans directeurs qui guident nos pas ici bas.

En effet lorsque l’âme désire informer la personnalité afin de l’aider à s’éveiller, et à comprendre, par exemple pourquoi certaines situations se répètent inlassablement, ou qu’ai-je à comprendre de telle situation, de telle relation; l’âme va alors utiliser la banque de données des images engrangées dans notre inconscient et utiliser tous ces supports pour créer un “film”; le rêve.

Si c’est un cauchemar, il permet d’être comme un electro choc pour secouer le dormeur, en stimulant des émotions fortes, ou se mélangent peurs, angoisses ou culpabilité. (…)

 

Le dormeur peut se réveiller

Les rêves sont un matériel très important, pour qui souhaite cheminer et s’éveiller, car en vérité nous sommes toujours en état de rêve ici et bas, et nous avons la possibilité de nous extraire de cet état en comprenant comment se juxtapose les deux réalités; celle du dormeur vraiment endormi, ou celle du dormeur éveillé.

Dès lors que nous ouvrons un dialogue avec notre âme, nous activons un message subtil qui nous permet d’être en relation avec soi, de manière plus conscience.

Je vous propose un accompagnement à décoder vos rêves, afin de vous permettre de relier les événements qui surviennent dans votre quotidien, qui semblent anodins, et qui pourtant font résonnance avec les éléments de vos rêves et vis et versa.

L’idéal est de pouvoir décoder le rêve dans la journée qui suis ce dernier, afin que la nuit suivante vous puissiez continuer votre cheminement en ayant reçu les informations nécessaires pour vous permettre de grandir en conscience.

Lors de votre confirmation, envoyez aussitôt votre rêve par mail à hayetayad@yahoo.fr en indiquant votre nom et numéro de téléphone.

Plus tôt votre rêve m’est envoyé ( idéalement à votre réveil), plus tôt je peux vous répondre.

Réponse par mail & par téléphone dans un délais de 24h à partir de votre confirmation.

Durée du rdv téléphonique: 20 minutes selon le sujet

Contactez-nous