Accueil » Jeu des différences : 3 différences se sont cachées dans cette illustration de Noël !

Jeu des différences : 3 différences se sont cachées dans cette illustration de Noël !

Ce test visuel évalue votre acuité visuelle !

Sommaire

Dans l’image du jour où une femme est au travail alors que les fêtes de Noël se rapprochent, il faut trouver 3 différences. À ce propos, saviez-vous que le père Noël que l’on connaît, celui avec la barbe blanche, le costume rouge et la ceinture noire, est né grâce à Coca-Cola ? En effet, avant que la marque ne relooke ce personnage, il était différent. Il n’avait pas son air jovial, ni son gros ventre, ni de costume d’ailleurs. Passons maintenant au jeu !

Trouver les 3 différences dans ce test visuel !

Ce test est un jeu visuel qui est avant tout amusant et stimulant. Il permet d’évaluer votre perception visuelle, mais aussi de déterminer la vitesse à laquelle vous pouvez traiter visuellement une image. Ce genre de test est très populaire, car c’est un excellent moyen de se détendre, mais aussi de développer sa coordination œil et concentration.

©Fondaction-alsace

Dans ce test, en effet, le but est de trouver des différences à travers l’illustration. Le test est conçu pour tous les niveaux intellectuels, que vous soyez un enfant ou un adulte, débutant ou expert. Vous pouvez jouer à ce jeu en famille, mais également avec vos amis.

Comment trouver les différences ?

Ce test paraît complexe. En effet, les différentes couleurs de Noël peuvent porter à confusion, mais également les décorations. Les différences peuvent être à tous les niveaux de l’image, aussi bien sur le personnage que sur les décorations que le décor en général. Il existe plusieurs techniques qui peuvent vous aider à réussir ce test rapidement. Avant tout, prenez le temps d’examiner chaque image attentivement, en faisant attention aux moindres détails.

Essayez de repérer des différences évidentes, telles que des changements de couleur, des objets manquants ou des éléments ajoutés. Une fois que vous avez repéré une différence, cherchez les autres plus loin. Il est, en effet, peu probable que les différences soient au même endroit. Gardez également à l’esprit que les différences peuvent être subtiles, comme des ombres légèrement déplacées ou des contours modifiés. Donnez une pause à vos yeux si nécessaire afin d’avoir une vision plus claire et plus apaisée.

Solution

Si vous êtes parvenu à repérer toutes les différences entre les images, bravo ! Cela prouve que vous possédez une remarquable acuité visuelle.

Pour ceux qui n’ont pas réussi, la solution est dans l’image ci-dessous.

©Fondaction-alsace

Related post

Charmaine
Rédigé par : Charmaine
Rédactrice web et community manager, je mets mon expérience au service de Fondaction-alsace.com. Je vous partage des articles de divertissements.