Sommaire
Aujourd’hui, nous vous présentons un test visuel consistant à trouver les 3 différences dissimulées dans les 2 images. La réalisation de ce genre de défi vous permettra de tester vos compétences en matière d’observation et de concentration.
Présentation du test visuel
L’avantage avec les tests visuels, c’est qu’ils peuvent être joués par tout le monde, quel que soit son niveau d’habileté ou son âge. Il s’agit d’une activité utile pour tester la concentration et vérifier l’acuité visuelle.
Le test présente l’image de trois femmes se trouvant dans les toilettes en train de bavarder. Les observateurs remarqueront tout de suite les erreurs dissimulées dans les images. Les différences sont tellement minimes qu’il vous faut utiliser toutes vos capacités visuelles et intellectuelles pour arriver à les trouver.
Pour résoudre l’énigme visuelle, vous devez trouver les différences cachées dans les images. Pour gagner ce jeu, vous devez faire preuve de beaucoup d’attention. L’idéal serait de vous placer dans un endroit tranquille et loin de toute agitation.
Réponse à l’énigme visuelle
Avez-vous réussi à trouver les 3 différences dissimulées dans les 2 images ? Elles sont si bien cachées que les dénicher a dû être difficile. Un grand bravo à vous si vous avez quand même réussi à résoudre cette énigme visuelle. Vous êtes un grand observateur avec une acuité visuelle impressionnante.
Si vous n’avez pas réussi, nous allons vous fournir la bonne réponse à cette énigme. Vous ne devez surtout pas vous décourager, car avec un peu plus d’entraînement, vous serez capable de trouver les erreurs en quelques secondes.
Voici la solution avec les trois différences en images :
- Première différence : elle se trouve sur la femme avec un haut jaune. Sur l’une des photos, il y a un pli manquant sur sa jupe.
- Deuxième différence : regardez attentivement la femme avec la robe violet. Si vous êtes attentif, vous aurez remarqué le pli sur le bas.
- Troisième différence : celle-ci est assez difficile à trouver, est sur la jupe de la vieille dame.