Site en construction

Myfood

Mickaël Gandecki, Johan Nazaraly, Matthieu Urban – Co-fondateurs

Prix talent d'avenir

2018

43 Route Ecospace
F-67120 MOLSHEIM
+33 (0)3 67 37 00 56
contact@myfood.eu
Facebook : Myfood – Se Reconnecter à son Alimentation
@myfood.France

Myfood est une start-up créée par Mathieu Urban, Mickaël Gandecki et Johan Nazarely en décembre 2015 et son siège est à Molsheim.

Née de la préoccupation de fournir une alimentation saine, elle a développé un système d’autoproduction des aliments dans des espaces plus ou moins réduits, allant du balcon à la ferme.

Myfood conçoit ainsi des serres autonomes et connectées, clé-en-main, à destination de tous ceux qui souhaitent produire leur propre alimentation en combinant les techniques de production durables et efficaces sur une surface réduite, à savoir l’aquaponie, la bioponie et la permaculture, s’adaptant à des environnements tant urbains que ruraux.

Ces serres ont vocation à produire une alimentation ultra-fraîche et saine tout au long de l’année, sans produire de déchets.

Quelques chiffres (exemple) : 120 serres connectées correspondent à 1183 kg de production totale par mois et 1301 kg de CO² économisés par mois.

Par ailleurs l’équipe de Myfood travaille à la construction d’une communauté internationale de Citoyens Pionniers, acteur du changement pour créer un futur sans émission de CO², pesticides ou OGM.

Aujourd’hui Myfood est implantée en Europe, au Canada et au Moyen-Orient. D’autres projets d’expansion sont en cours.

Contactez-nous