Accueil » Test visuel : Dans cette image, un individu s’est évadé de prison. Trouvez-le en 10 secondes !

Test visuel : Dans cette image, un individu s’est évadé de prison. Trouvez-le en 10 secondes !

Êtes-vous assez minutieux pour savoir qui est l’individu qui s’est échappé de prison ? Testez vos capacités.

Sommaire

Dans cette scène, un individu vient de s’évader de prison. Il faut le retrouver avant que le mariage ne se fasse. À propos de mariage, quelle est la coutume la plus étrange que vous avez déjà observée ? Une tradition assez étrange consiste à cracher sur la mariée le jour du mariage. En effet, dans certaines tribus Masaï, le père de la mariée crache sur la tête et le visage de la fille afin de lui donner sa bénédiction et d’attirer la richesse dans le couple. Place au jeu !

Qui s’est évadé ?

Le test d’aujourd’hui a pour but d’évaluer vos capacités d’analyse. Il permet surtout d’évaluer vos capacités visuelles. Ces compétences sont importantes dans de nombreux domaines, et il faut les exercer souvent. Le test est ouvert à tous, quel que soit votre âge ou vos compétences. Bien que le test ne soit pas difficile en lui-même, il nécessite une attention particulière et une bonne vision.

©Fondaction-alsace

Comment savoir qui s’est évadé de prison ?

Pour savoir qui s’est évadé de prison, il faut examiner attentivement la scène et les personnes qui s’y trouvent. Vous avez cinq individus, donc la première étape consiste à observer attentivement les gestes de chacun et à essayer de déterminer qui pourrait être le prisonnier évadé. Les indices peuvent être nombreux et il peut également y avoir des comportements ou des gestes qui trahissent le prisonnier. Une fois que vous avez examiné attentivement les cinq individus et les indices possibles, vous pouvez commencer à jouer.

Solution

Le prisonnier n’était pas celui que l’on pensait. En effet, c’est le prêtre qui officie la scène de mariage qui est coupable. Ce raisonnement était facile à déduire. Si vous regardez de plus près, il a une tenue orange de prisonnier sous sa robe. C’est la tenue classique des prisonniers. Vous avez remarqué ce détail ? Félicitations à vous !

Related post

Charmaine
Rédigé par : Charmaine
Rédactrice web et community manager, je mets mon expérience au service de Fondaction-alsace.com. Je vous partage des articles de divertissements.